
Pour trouver ou je vais dans l'été, je téléphone Tom Brady, et je demande ou il allait quand il était jeune.
Tom: Allo?
Moi: C'est Filip, je voudrais parler avec Tom.
Tom: Oui, c'est moi.
Moi: Bonjour Tom, ou est-ce que vous allait quand tu était jeune pour les vacances?
Tom: Moi, j'étais au Greenland. C'est tres belle, et je faisais le ski quand j'allais la.
Moi: D'accord. Merci Tom! Bonne chance a le saison prochaine.
Tom: Merci, Au revoir.
No comments:
Post a Comment