skip to main
|
skip to sidebar
Filip Kaniski's Blog
Wednesday, December 12, 2007
Envoyer une lettre
Je suis alle a la banque pour retirer de l'argent parce que mon amie m'a prete un peu de l'argent. Ensuite, je suis alle a la poste et j'ai achete des timbres pour envoyer mon ami une lettre.
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Walking the Plank
boomp3.com
Blog Archive
►
2009
(2)
►
March
(1)
►
February
(1)
►
2008
(26)
►
December
(4)
►
November
(3)
►
October
(1)
►
September
(3)
►
August
(1)
►
June
(1)
►
May
(5)
►
April
(6)
►
March
(1)
►
February
(1)
▼
2007
(44)
▼
December
(2)
No title
Envoyer une lettre
►
November
(4)
►
October
(3)
►
June
(4)
►
May
(1)
►
April
(4)
►
March
(2)
►
February
(12)
►
January
(12)
Contributors
Filip
TamfrancaisRouge
No comments:
Post a Comment