Thursday, January 11, 2007

Visite au Louvre

Bonjour, Je suis Filip Kaniski. Je suis Croate mais j'habite en France maintenant. Ma nouvelle maison est tres bonne. Paris est une tres grande ville avec beaucoup de monuments comme les Champs d'Elysees et la Tour Eiffel. Beaucoup de mes amis habitent a Paris maintenant. J'aime le football et mon equipe prefere est Manchester United. J'aime le football americain aussi, et dans ce sport j'aime le New England Patriots. J'invite Ben au Louvre avec moi.

Moi: Bonjour Ben, comment ca-va?

Ben: Bien, merci. Qu-est'ce que tu veux?

Moi: Est-ce que tu veux voir les peintures?

Ben: Oui, j'adore.

Moi: Quoi? Tu m'a dit que t'adore voir les peintures?

Ben: OUI! Tu as des bestioles dans tes oreilles?

Moi: Desole, desole. Est-ce que tu veux aller au Louvre avec moi?

Ben: Oui, c'est bon. Quand?

Moi: Jeudi.

Ben: D'accord. Au revoir.

Moi: Au revoir.

No comments: