skip to main | skip to sidebar

Filip Kaniski's Blog

Wednesday, January 24, 2007

Louis Cabat, Un soir d'automne


Voila un peinture de Louis Cabat. J'aime la peinture parce que il y'a beaucoup de grand arbres. Il y'a aussi un coucher de soleil. Les couleurs dans cette peinture sont merveilleux. Les arbres sont pres d'une riviere.
Posted by Filip at 8:05 PM

No comments:

Post a Comment

Newer Post Older Post Home
Subscribe to: Post Comments (Atom)

Walking the Plank

boomp3.com
Locations of visitors to this page

Blog Archive

  • ►  2009 (2)
    • ►  March (1)
    • ►  February (1)
  • ►  2008 (26)
    • ►  December (4)
    • ►  November (3)
    • ►  October (1)
    • ►  September (3)
    • ►  August (1)
    • ►  June (1)
    • ►  May (5)
    • ►  April (6)
    • ►  March (1)
    • ►  February (1)
  • ▼  2007 (44)
    • ►  December (2)
    • ►  November (4)
    • ►  October (3)
    • ►  June (4)
    • ►  May (1)
    • ►  April (4)
    • ►  March (2)
    • ►  February (12)
    • ▼  January (12)
      • Le Louvre
      • Claude Monet, La Debacle pres de Vetheuil
      • Cornelis de Baellieur, Interieur d'une galerie de ...
      • Francois Biard, Magdalena Bay
      • Louis Cabat, Un soir d'automne
      • Claude Monet, Glacons sur la Seine a Bougival
      • Aller au Louvre
      • Jacquou Le Crouquant
      • Radio NRJ
      • Visite au Louvre
      • Voila ma maison. L'addresse est 53 rue de Grenelle.
      • No title

Contributors

  • Filip
  • TamfrancaisRouge
 

Temperature a Paris

Plan your trip
Local Radar
Detailed Forecast