skip to main
|
skip to sidebar
Filip Kaniski's Blog
Wednesday, January 24, 2007
Louis Cabat, Un soir d'automne
Voila un peinture de Louis Cabat. J'aime la peinture parce que il y'a beaucoup de grand arbres. Il y'a aussi un coucher de soleil. Les couleurs dans cette peinture sont merveilleux. Les arbres sont pres d'une riviere.
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Walking the Plank
boomp3.com
Blog Archive
►
2009
(2)
►
March
(1)
►
February
(1)
►
2008
(26)
►
December
(4)
►
November
(3)
►
October
(1)
►
September
(3)
►
August
(1)
►
June
(1)
►
May
(5)
►
April
(6)
►
March
(1)
►
February
(1)
▼
2007
(44)
►
December
(2)
►
November
(4)
►
October
(3)
►
June
(4)
►
May
(1)
►
April
(4)
►
March
(2)
►
February
(12)
▼
January
(12)
Le Louvre
Claude Monet, La Debacle pres de Vetheuil
Cornelis de Baellieur, Interieur d'une galerie de ...
Francois Biard, Magdalena Bay
Louis Cabat, Un soir d'automne
Claude Monet, Glacons sur la Seine a Bougival
Aller au Louvre
Jacquou Le Crouquant
Radio NRJ
Visite au Louvre
Voila ma maison. L'addresse est 53 rue de Grenelle.
No title
Contributors
Filip
TamfrancaisRouge
No comments:
Post a Comment