
Voila le tableaux "Saranac Lake" de le peintre Homer Dodge Martin. C'est un tableaux de l'année 1857. Il n'y a pas de gens dans cet tableaux aussi. Le temps est bel avec des nuages mais le ciel est présent aussi. C'est un paysage, et je l'aime beaucoup.
No comments:
Post a Comment