Thursday, February 1, 2007

4.1

Pour aller au Musee d'Orsay, je vais jusqu'a la station de bus Varenne-Raspail. La, je prends le bus au direction de Porte de la Mulette a la station Solferino-Bellechasse. Ensuite, je vais jusqu'au Musee D'Orsay. Le musee est tres grand, et l'arhitecture est magnifique. Il y a beaucoup d'expositions avec des tableaux et des sculptures.

No comments: