Monday, April 14, 2008

Merci pour les cadeaux!




Merci toute le monde pour les cadeaux. Bryan et Emil, merci pour les futbol chemises, ils ont tres bons. Catie, merci pour le bijouterie, je toujours besoin de nouvelle "bling". Et Sean.... je ne sais pas qu'est-ce que c'est, ton cadeaux.... mais c'est d'accord. Je le venterai!

No comments: