
Si je restais au Palace Ksar Catalina ....
je nagerais dans leur piscine.
un masseur me masserait.
je visiterais le spa.
je mangerais la nourriture marocaine.
j'irais à Marrakesh.
je regarderais le jardin.
un chauffeur me conduirait.
j'irais à la plage.
je dormirais dans les lits très comfortables.
je ferais du "dune boarding" sur le sable.
No comments:
Post a Comment