Thursday, May 1, 2008

Riad au Maroc


Si je restais au Palace Ksar Catalina ....

je nagerais dans leur piscine.

un masseur me masserait.

je visiterais le spa.

je mangerais la nourriture marocaine.

j'irais à Marrakesh.

je regarderais le jardin.

un chauffeur me conduirait.

j'irais à la plage.

je dormirais dans les lits très comfortables.

je ferais du "dune boarding" sur le sable.

No comments: